Suspense...
Une suite à "Mon Beau-père, mes parents et moi"
Après "Mon Beau-père et moi", "Mon Beau-père, mes parents et moi", un troisième opus avec Ben Stiller serait en préparation.Ben Stiller, Robert de Niro, Teri Polo, Dustin Hoffman, Barbra Streisand et Blythe Danner pourraient se retrouver pour jouer dans la suite de "Mon Beau-père, mes parents et moi" (2005). Ce troisième opus s'intitulerait, en version originale, "Meet the little Focker". Dans ce long-métrage, Ben Stiller reprendrait son rôle de Greg Focker, un jeune infirmier maladroit marié à Pam Byrnes (Teri Polo) et qui doit supporter son beau-père, ancien agent de la CIA.Ce nouveau volet serait consacré, cette fois-ci, à l'arrivée d'un petit Focker, l'enfant du couple. Les spectateurs pourraient retrouver tous les personnages des deux premiers épisodes. La saga autour du personnage de Greg Focker inspire décidément les scénaristes américains puisqu'une série est également en préparation pour la chaîne américaine NBC. James Herzfeld, co-scénariste des deux longs-métrages, travaillerait sur cette série s'inspirant, plus ou moins, de "Mon Beau-père et moi".
Auteur
Magali Louvard, le 17/11/2008 pour CinéActu
Lien vers l'article